OL – OM (1-1) : Villas-Boas a craqué contre Frappart en plein match... et fait son mea-culpa
André Villas-BoasCredit Photo - Icon Sport
par La rédaction
CARTON JAUNE

OL – OM (1-1) : Villas-Boas a craqué contre Frappart en plein match... et fait son mea-culpa

André Villas-Boas, l'entraîneur de l'OM, a été averti lors du match nul sur la pelouse de l'OL (1-1). Il faut dire que l'arbitrage l'a agacé.

Ce dimanche soir, Stéphanie Frappart a officié dans un match tendu entre l'OL et l'OM. Entre l'expulsion de Payet, le penalty accordé aux Gones et d'autres décisions qui ont suscité le débat, l'arbitre n'a pas connu une soirée facile.

Et cela a donné quelques épisodes tendus comme ces reproches acides d'André Villas-Boas relayés par Telefoot. Le coach marseillais n'a pas apprécié le penalty accordé aux Lyonnais et l'a fait savoir en dépassant les limites. « Il n'y a même pas penalty. Tu n'as pas le niveau. Il n'y a même pas de niveau pour ça », a lâché le coach marseillais. Des mots qui ont poussé l'arbitre à sortir un carton jaune.

Villas-Boas reconnaît que le penalty et le rouge sont valables

Après la rencontre, devant la presse, AVB a fait une sorte de mea-culpa, confirmant avoir mal jugé la situation du penalty, tout en reconnaissant que l'expulsion de Dimitri Payet était valable. « Après avoir vu les images, Alvaro a touché Bard avec son pied d'appui. Il peut pas couper son pied d'appui. C'est dommage mais le penalty est acceptable. Le rouge est normal », a confié Villas-Boas.