Frank McCourt (OM)
Frank McCourt (OM)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
PROCESSUS

OM : la vente du club comme prochaine étape après l’éviction de Gattuso ?

Évincé ce lundi de son poste d’entraîneur de l’Olympique de Marseille, Gennaro Gattuso devrait voir son départ être officialisé dans la journée. Une première étape dans le processus de vente du club phocéen ?

Zapping But! Football Club OM : top 10 des valeurs marchandes des Phocéens

L’OM tient son nouvel entraîneur. Jean-Louis Gasset, arrivé tard hier soir à Marseille accompagné de son fidèle adjoint Ghislain Printant et de préparateur physique Nicolas Girard, est bel et bien l’heureux élu. Selon La Minute OM, tout serait bouclé pour son arrivée au club phocéen. L’ancien coach de l’ASSE dirigera même son premier entraînement dans la journée. Le départ de Gennaro Gattuso sera également officialisé ce mardi.

Retrouvez toute l'actualité de l'OM

« Le grand ménage s’opère, une façon de sortir de l’impasse ? »

Avant une future annonce retentissante sur la vente ? Devant tout le tohu-bohu qui entoure l’OM, Christian Ollivier en a émis l’hypothèse, au conditionnel. « Si ce qui n’était que rumeur depuis de trop nombreuses semaines pouvait se concrétiser ? Vente rapide à un investisseur aux moyens dignes des ambitions de Marseille ? McCourt récupère une partie de sa mise, le grand ménage organigramme s’opère, une façon de sortir de l’impasse ? », a imaginé l’ancien journaliste chevronné de RTL sur X.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le départ de Gennaro Gattuso de son poste d'entraîneur, où Jean-Louis Gasset est déjà arrivé pour le remplacer jusqu'en fin de saison, pourrait n'être qu'une première étape dans le processus de vente de l'Olympique de Marseille.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.