Amine Harit avec le MarocCredit Photo - Icon Sport
par Thomas Salis
DÉCLARATIONS

OM : Amine Harit est aux anges après l’exploit du Maroc ... et la qualif' des Bleus

Blessé juste avant le début de la Coupe du Monde, Amine Harit (25 ans) n’a pas caché sa joie après la victoire historique du Maroc face au Portugal (1-0).

Zapping But! Football Club OM : les chiffres de la carrière d'entraîneur de Jorge Sampaoli

C’est incroyable ! Ce samedi, le Maroc s’est imposé contre le Portugal (1-0) en quarts de finale de la Coupe du Monde. Les hommes de Walid Regragui accèdent donc au dernier carré de la compétition, une première historique pour un pays africain dans un Mondial. 

Blessé juste avant le début de la Coupe du Monde face à l’AS Monaco, Amine Harit ne pouvait pas participer à l’aventure au Qatar. Après la qualification historique des siens, le milieu de terrain de l’OM a explosé sa joie sur Twitter en multipliant les publications, « je les aime trop », « Magnifique mes frères, Dima Maghrib », a lâché l’international marocain de 25 ans. Et forcément, l'ancien Nantais était aux anges quant à l'affiche offerte face à l'équipe de France, son autre pays de cœur dont il a défendu les couleurs chez les jeunes.

Pour résumer

Blessé juste avant le début de la Coupe du Monde, Amine Harit (25 ans) n’a pas caché sa joie après la victoire historique du Maroc face au Portugal (1-0). Un exploit historique, c'est la première fois qu'une nation africaines arrive à ce stade d'un Mondial, énorme !

Thomas Salis
Rédacteur
Thomas Salis
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.