OM – Angers SCO : une nouvelle décision arbitrale a fait sortir Longoria de ses gonds !
Moins de deux semaines après la polémique arbitrale survenue au cours de l’Olympico remporté par l’Olympique de Marseille à Lyon (3-2), Pablo Longoria s’est étranglé face au SCO d’Angers (1-1).
Mehdi Benatia a laissé Pablo Longoria agir à sa place à l’OM. Alors que le Marocain a été suspendu avec fermeté cette semaine après son coup de sang à Lyon, c’est le président du club phocéen qui a pris son relais pour contester une nouvelle décision arbitrale trop sévère à ses yeux.
En cause ? Le deuxième carton jaune attribué à Neal Maupay juste avant la demi-heure de jeu (29e) qui lui a valu de rentrer plus tôt aux vestiaires et qui a causé la furie du président de l’OM en tribunes. Selon des images captées par DAZN, Longoria était fou de rage et a fait de nombreux gestes qui témoignaient son agacement après ce fait de jeu.
On a même vu le dirigeant phocéen en train de fumer une cigarette pour calmer sa colère noire. Preuve que les premières tensions ont du mal à redescendre à l’OM.
ð??¥ L'OM prend également un rouge ! Maupay, averti pour s'être chauffé avec Belkebla quelques minutes avant, arrive en retard sur Aholou et prend un deuxième jaune. Longoria est fou de rage
ð??? https://t.co/ylGntZc1TC#OM #TeamOM #OMSCO pic.twitter.com/yLKigmZibw
— La Provence OM (@OMLaProvence) October 4, 2024