Igor Tudor (OM)
Igor Tudor (OM)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
PROJECTIONS

OM : annoncé partant, Tudor fait une annonce forte après le LOSC !

Alors que France Bleu Provence a annoncé après la défaite à Lille qu’Igor Tudor ne serait pas sur le banc de l’Olympique de Marseille la saison prochaine, le technicien croate garde le cap et veut encore croire à la deuxième place.

Zapping But! Football Club OL - OM : la meilleure rivalité de Ligue 1 aujourd'hui ?

La défaite de l’OM hier soir face au LOSC (1-2) aurait coûté la tête d’Igor Tudor. C’est en tout cas ce qu’a annoncé France Bleu Provence hier soir peu avant minuit sans que la rumeur ne soit relayée dans la presse du jour. Le technicien croate, lui, préfère garder le cap. Même s’il laisse transparaitre de la résignation dans son discours, chose nouvelle, il veut encore croire à la deuxième place de Ligue 1 alors que le RC Lens pourrait prendre cinq points d’avance cet après-midi à Lorient (17h05).

Le calendrier de l'OM pour la fin de saison

« On aura quand même fait une très bonne saison »

« Nous avons été meilleurs, à la fin nous nous sommes créés des occasions mais c’était un match difficile qui n’a pas tourné en notre faveur. Le penalty en début de seconde période nous a un peu coupé les jambes. On n’était pas très dangereux devant, a-t-il analysé avant de se projeter sur la fin de saison. Une deuxième place inaccessible ? On dirait bien oui mais nous verrons. J’ai dit que ça allait être difficile. Nous ne sommes pas contents du résultat. Nous avons fait une très belle saison mais je suis désolé pour les joueurs mais on a essayé aujourd’hui et on n’a pas été assez bons pour gagner le match. Tant que mathématiquement c'est possible on va continuer à y croire. Quoiqu'il arrive on aura quand même fait une très bonne saison cette année. »

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Annoncé partant hier soir après la défaite à Lille (1-2), Igor Tudor garde le cap et veut encore croire à la deuxième place même si l'entraîneur croate de l'Olympique de Marseille sait bien que le RC Lens a un avantage de poids.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.