Nuno TavaresCredit Photo - Icon Sport
par Adrien Deschepper
DÉCLARATIONS

OM : après la victoire, Tavares a taclé l’entraîneur du Sporting

Nuno Tavares a envoyé un pique à Ruben Amorim, l’entraîneur du Sporting, après la victoire de l’OM en terres portugaises en Ligue des Champions (0-2).

Zapping But! Football Club OM : top 10 des valeurs marchandes des Phocéens

Décidemment, la double confrontation entre l’OM et le Sporting Lisbonne aura laissé des traces. Après un premier accrochage lors du match au Vélodrome, Nuno Tavares, le piston gauche marseillais, a une nouvelle fois adressé un message à Ruben Amorim, le coach du SCP, en critiquant son attitude lors de la rencontre au stade José Alvalade.

« Ruben Amorim a essayé de me provoquer un peu sur le terrain mais je pense qu'il ferait mieux de se préoccuper de garder ses joueurs sur le terrain », a sèchement déclaré Nuno Tavares à CNN Portugal, en faisant référence aux multiples cartons rouges reçus par les joueurs du Sporting contre l’OM. En attendant, les tentatives d’intimidation de Ruben Amorim ont échoué, puisque Marseille a pris six points sur six contre son équipe. 

Pour résumer

Le piston droit marseillais, Nuno Tavares, a envoyé un pique à Ruben Amorim, l’entraîneur du Sporting Lisbonne, après la victoire de l’OM en terres portugaises en Ligue des Champions mercredi soir (0-2). Il a critiqué ses tentatives d'intimidation.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.