OM : Dugarry assassine un flop du Mercato estival
Au plus mal au niveau de la conscience après six premiers mois catastrophiques à l'OM, Iliman Ndiaye a en plus été ciblé par Christophe Dugarry dans sa critique de l'équipe.
Au plus mal au niveau de la conscience après six premiers mois catastrophiques à l'OM, Iliman Ndiaye a en plus été ciblé par Christophe Dugarry dans sa critique de l'équipe.
Pauvre Iliman Ndiaye ! Accueilli en héros à Marseille l'été dernier, après que la direction de l'OM a bataillé pendant des joueurs avec Sheffield United pour le recruter, le milieu offensif ne connaît pas la réussite espérée. Lui avait donné son accord pour venir car les dirigeants lui avaient proposé un projet dans lequel il jouerait derrière l'attaquant. Mais il se retrouve excentré dans le couloir droit et ne s'en sort pas du tout. Vendredi soir, il est encore sorti sous les sifflets, après une mauvaise performance contre Metz (1-1).
Espérons que Ndiaye, déjà rongé par le doute, n'a pas écouté RMC hier soir. Car Christophe Dugarry s'est lancé dans une tirade dans laquelle on croit reconnaître le milieu offensif sénégalais : "Les joueurs ne sont pas à la hauteur... C’est bien beau d’arriver à Marseille en faisant des déclarations sur l’OM, son histoire, le club de cœur qui fait rêver… Quand tu viens négocier avec ton agent des centaines de milliers d’euros, à un moment donné il ne faut pas être fort que dans le bureau avec ton agent qui demande de l’oseille".
Dugarry sur @RMCsport : "Les joueurs ne sont pas à la hauteur, c’est bien beau d’arriver à Marseille en faisant des déclarations sur l’OM, son histoire, le club de cœur qui fait rêver… quand tu viens négocier avec ton agent des centaines de milliers d’euros, à un moment donné…
— OManiaque (@OManiaque) February 13, 2024
Sur RMC, Christophe Dugarry a, comme à son habitude, durement critiqué l'OM de cette saison. Il a notamment ciblé ces joueurs assurant qu'ils adorent le club, négocient de gros salaires mais n'assurent pas d'ailleurs. Ce qui fait penser à Iliman Ndiaye.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.