Dimitri Payet (OM)
Dimitri Payet (OM)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
SIGNE POSITIF ?

OM : bonne nouvelle pour Payet avant l’OGC Nice

L’entraîneur de l’OM Jorge Sampaoli devrait pouvoir compter sur son atout maître Dimitri Payet pour accueillir l’OGC Nice dimanche en match de clôture de la 29e journée de Ligue 1 (20h45).

Zapping But! Football Club OM - INFO BUT! : un ex de retour au bercail ?

Les bonnes nouvelles s’enchaînent à l’OM. Après la qualification en quarts de finale de la Ligue Europa Conférence jeudi à Bâle, L’Équipe fait savoir que le Vélodrome va s’approcher de son record d’affluence, demain, contre l’OGC Nice (20h45). En effet, 64 500 spectateurs au moins sont attendus pour ce choc.

Un énorme dispositif de sécurité sera déployé, équivalent à celui contre le PSG (0-0), en octobre. 866 agents de sécurité seront mobilisés et les filets amovibles de protection pour les tireurs de corners seront de sortie. Aujourd’hui, Dimitri Payet passera en conférence de presse avec Jorge Sampaoli.

Absent à Brest (4-1) dimanche en raison d’une gêne musculaire à la cuisse droite et suspendu jeudi en C4, le Réunionnais s’est reposé cette semaine. Toujours d’après le quotidien sportif, il devrait tenir sa place contre le Gym. Les joueurs ont eu droit à un décrassage léger, hier. Pas d’indice donc sur le onze de départ imaginé par Sampaoli.

Pour résumer

L’entraîneur de l’OM Jorge Sampaoli devrait pouvoir compter sur son atout maître Dimitri Payet pour accueillir l’OGC Nice dimanche en match de clôture de la 29e journée de Ligue 1 (20h45). Le Réunionnais s'est reposé cette semaine.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.