Nuno Tavares au duel avec Ronael Pierre-GabrielCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
AGACEMENT

OM : deux joueurs pointés du doigt en interne après Strasbourg ?

Les entrées catastrophiques de Nuno Tavares et Gerson contre le RC Strasbourg (2-2) auraient fortement déplu en interne à l'OM.

Zapping But! Football Club OM : le palmarès complet des Marseillais

Alors qu'il menait de deux buts à la pause grâce à des réalisations de Bamba Dieng (8e) et Issa Kaboré (35e), l'Olympique de Marseille a été rejoint au score dans le dernier quart d'heure face au RC Strasbourg (2-2), enchaînant un quatrième match sans victoire consécutif en Ligue 1. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’OLYMPIQUE DE MARSEILLE
Podcast Men's Up Life
 

Tavares et Gerson font grincer des dents en interne

Lors de cette rencontre, les entrées de Nuno Tavares et de Gerson auraient fortement déplu en interne du côté du club phocéen, selon les informations du journal L'Equipe, qui explique que le piston gauche portugais, qui a remplacé Jonathan Clauss au retour des vestiaires, et le milieu de terrain brésilien, entré en jeu à la 72e minute à la place de Cengiz Ünder, ont sabordé leur équipe par leur manque d'implication. 

Pour résumer

Les entrées catastrophiques de Nuno Tavares et Gerson lors du match nul concédé ce samedi par l'OM sur la pelouse du RC Strasbourg (2-2) auraient fortement déplu en interne.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.