à‰quipe de France, OM : le Vélodrome prochaine terre d’accueil des Bleus ?
En raison de la prochaine Coupe du monde de rugby, et des Jeux Olympiques de Paris 2024, l’équipe de France de football devra se passer des installations du Stade de France. Plusieurs villes sont déjà candidates pour accueillir les matches des Bleus.
La volonté est affichée. Et ne devrait pas empêcher d'autres villes de l'Hexagone de se porter candidates à l'accueil des matches de l'équipe de France lors de la saison 2023-2024. Comme vous le savez, ou pas, les joueurs de Didier Deschamps ne pourront utiliser le Stade de France en raison de la prochaine Coupe du monde de rugby et des Jeux Olympiques de Paris 2024.
Voilà pourquoi la ville de Marseille souhaite récupérer les matches des Bleus. Et ce n'est pas le maire de la Ville, comme vous pouvez le lire ci-dessous, qui pense le contraire…
âš½ï¸ Marseille, capitale du foot !
Nous sommes prêts et ville candidate pour accueillir l’@equipedefrance au stade Vélodrome pendant les travaux du stade de France en 2024 ! pic.twitter.com/gUwABYuCVW— Benoît Payan (@BenoitPayan) March 28, 2023