Jacques-Henri Eyraud
Jacques-Henri EyraudCredit Photo - Icon Sport
par Julien Pédebos
EN JUSTICE

OM : Eyraud pourrait imiter le Stade Rennais pour renflouer ses caisses

Alors que la période actuelle complique sérieusement les rentrées d'argent, l'OM pourrait opter pour une action similaire au Stade Rennais.

C'est une situation exceptionnelle à laquelle l'OM est confronté depuis quelques mois, comme l'ensemble des clubs français. Entre un Mercato à l'arrêt qui a plombé les ventes et l'absence de billetterie, sans compter le fiasco Mediapro, l'impact du Covid-19 est terrible et toute source de revenus est la bienvenue.

Le club phocéen, selon l'AFP, misait visiblement sur son assureur pour recevoir une indemnisation. Problème, à l'image du Stade Rennais, la situation est conflictuelle. Hier, on apprenait que le club breton avait assigné en justice ses assureurs, Gan Assurances et QB, qui refusent d'indemniser le Stade Rennais en estimant qu'une clause exclut les conséquences de l'épidémie des possibilités d'indemnisation. Il semble que l'OM soit parti pour prendre la même route.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L'OM
Podcast Men's Up Life
 

L'OM en justice comme le Stade Rennais ?

« L'OM envisage bien d'assigner son assureur, CHUBB. De dernières discussions sont en cours, mais l'assignation est déjà prête si jamais elles n'aboutissaient pas », a en effet annoncé un porte-parole du club phocéen à l'AFP.

Pour résumer

L'OM, confronté à une baisse sensible de ses revenus, pourrait imiter le Stade Rennais en se retournant également contre son assureur.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.