OMCredit Photo - Icon Sport
par Adrien Deschepper
DÉFAITES

OM, FC Nantes : les deux clubs dans la même panade

Les clubs français embarqués en coupes d’Europe ont perdu quatre matchs à eux tous après deux journées de phase de groupes. C’est déjà pire que sur toute la saison dernière.

Zapping But! Football Club PSG - OM : top 10 des meilleurs buteurs marseillais contre Paris

Deux défaites pour l’OM en deux rencontres de Ligue des Champions, une pour l’AS Monaco en Ligue Europa et une pour le FC Nantes également en C3… Après seulement deux journées de phase de groupes de coupes d’Europe, les clubs français ont déjà perdu quatre rencontres à eux tous. 

Selon Stats du Foot, c’est déjà pire que lors de toute la saison dernière en phase de poules des coupes d’Europe. Sur le dernier exercice, tous les clubs français engagé sur la scène européenne avaient perdu seulement trois fois. Des défaites qui auront forcément des répercussions sur le coefficient UEFA… 

Pour résumer

Les clubs français embarqués en coupes d’Europe ont perdu quatre matchs à eux tous après deux journées de phase de groupes. C’est déjà pire que sur toute la saison dernière. Pour rappel, ce sont l'OM (deux fois), le FC Nantes ainsi que l'AS Monaco qui ont été battus en ce début de saison.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.