OM - FC Porto (0-2) : Villas-Boas a vu du positif pour l'avenir
André Villas-BoasCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
ETAT D'ESPRIT

OM - FC Porto (0-2) : Villas-Boas a vu du positif pour l'avenir

L'entraîneur de l'OM, André Villas-Boas, a retenu l'état d'esprit affiché par son équipe contre le FC Porto (0-2), même si la défaite à une nouvelle fois été au rendez-vous.

Même s'il n'a pas été aussi remonté que lors du match aller contre le FC Porto (0-3), André Villas-Boas était tout de même énervé hier soir. Mais face aux médias, l'entraîneur de l'OM s'est montré mesuré dans l'analyse d'une rencontre marquée par un état d'esprit plus tranchant de la part de ses joueurs. C'est d'ailleurs ce qu'il voulait retenir.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'OLYMPIQUE DE MARSEILLE

"Un bon état d'esprit"

"On faisait bien les choses mais sur le 1er but, on manque de chance et on peut éviter le penalty. Le match était alors équilibré. On savait que le premier but allait être important. Mais quand tu es dans une dynamique aussi négative ce sont des choses qui arrivent. On a fait des changements assez vite pour essayer de revenir dans le match, mais on prend un deuxième but sur une faute, même si pour moi il y a d’abord faute sur Amavi."

"Ça nous a sorti du match, on a continué à batailler avec un bon état d’esprit, mais non. C’est une compétition à oublier pour nous. On ne peut pas finir comme ça. J’espère que la victoire va arriver. On doit aller la chercher. Le record de défaites? Je m’en fous de ça, qu’est-ce que vous voulez, je ne peux rien y faire."