Mattéo Guendouzi (OM)
Mattéo Guendouzi (OM)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
BONS ÉLÈVES

OM - Francfort : une surprise de dernière minute dans le onze de Tudor ?

L’Olympique de Marseille, s’il compte se relancer en Ligue des champions, a tout intérêt à prendre la mesure de l’Eintracht Francfort au Vélodrome (21h). Pour ce faire, l’équipe de départ d’Igor Tudor reste à définir.

Zapping But! Football Club OM : la liste des humiliations en Coupe de France

On commence à y voir nettement plus clair sur le onze de départ de l’OM face à l’Eintracht Francfort. Trois jours après sa sortie du terrain dès la demi-heure de jeu face au LOSC (2-1), Leonardo Balerdi sera titulaire ce soir (21h).

L’Argentin n’est pas seulement de retour dans le onze de départ pour éviter de l’accabler davantage mais aussi parce que les solutions manquent à son poste. Igor Tudor doit se passer de Chancel Mbemba (suspendu), alors que Samuel Gigot, dispensé d’entraînement hier soir, ne sera pas en mesure d’être aligné comme titulaire.

Selon L’Équipe, le défenseur de l’OM souffre d’un problème musculaire à une cuisse et le staff ne prendra aucun risque avec lui. Par ailleurs, Alexis Sanchez devrait bien être aligné en pointe avec en soutien Dimitri Payet et Gerson, probablement préféré à Mattéo Guendouzi.

Pour résumer

L’Olympique de Marseille, s’il compte se relancer en Ligue des champions, a tout intérêt à prendre la mesure de l’Eintracht Francfort au Vélodrome (21h). Pour ce faire, l’équipe de départ d’Igor Tudor reste à définir avec Mattéo Guendouzi.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.