Mattéo Guendouzi
Mattéo GuendouziCredit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
PROPOS

OM : Guendouzi déclare sa flamme à l’OM

L’émission de RMC “Rothen S'enflamme“ était en direct du centre d'entraînement de l'OM ce mardi 1er mars. Mattéo Guendouzi, invité dans l’émission, a évoqué son état d’esprit à l’OM et son choix de rejoindre l’OM.

Zapping But! Football Club OM - INFO BUT! : le dossier Saliba est déjà lancé !

Mattéo Guendouzi est arrivé à l’OM lors du mercato estival 2021, prêté avec option d’achat par Arsenal. Le milieu sera phocéen encore pendant plusieurs années, car l’option d’achat était conditionnée au maintien de l’OM en Ligue 1.

Pour RMC il évoque son choix de rejoindre l’OM : « C'est un choix mûrement réfléchi. Il y a eu de très bonnes discussions avec le président, le coach, les personnes de ma famille. C'est le meilleur choix que j'ai fait depuis de nombreuses années. Ça avait commencé un peu avant le mercato. »

L’épisode Arsenal oublié

Il a conclu sur son état d’esprit depuis son arrivée : « J'ai toujours eu la mentalité de vouloir jouer, gagner, à l’entraînement et en match. Je suis arrivé très jeune en Angleterre, j’ai encore beaucoup à apprendre. J’ai beaucoup mûri, ce qui fait que je suis épanoui ici. L'OM c'est le meilleur choix que j'ai fait depuis de nombreuses années. »

Le président de l’OM a confirmé que Mattéo Guendouzi s’engagera définitivement avec l’OM à l’issue de la saison avec un contrat allant jusqu’en 2025.

Pour résumer

L’émission de RMC “Rothen S'enflamme“ était en direct du centre d'entraînement de l'OM ce mardi 1er mars. Mattéo Guendouzi, invité dans l’émission, a évoqué son état d’esprit à l’OM et son choix de rejoindre l'OM lors de l'été dernier.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.