Ruslan Malinovskyi
Ruslan MalinovskyiCredit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
ANECDOTE

OM : la mésaventure de Malinovsky après le match à Toulouse

Après la victoire de l’OM sur la pelouse de Toulouse, l’Ukrainien Malinovsky a eu une drôle de mésaventure pour son retour à Marseille.

Zapping But! Football Club OM : l’Arabie Saoudite, pourquoi on n’en veut pas

L’OM reste au contact du PSG. En clôture de la 24ème journée de Ligue 1, les olympiens sont allés s’imposer sur la pelouse de Toulouse (3-2). Remplaçant au coup d’envoi de cette rencontre, Ruslan Malinovskyi est entré en cours de jeu. L’Ukrainien a même été décisif sur le but de l’égalisation signé Mbemba. Cependant, après la rencontre, le néo-marseillais a eu un retour assez compliqué.

En effet, le journal “La Provence“ annonce que le milieu offensif marseillais a dû rejoindre Marseille en voiture après le match. La raison ? Malinovskyi a dû se soumettre au contrôle anti-dopage à l’issue de la rencontre, mais ce dernier a trop duré et le marseillais a raté l’avion affrété par le club.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Après la victoire de l’OM sur la pelouse de Toulouse, l’Ukrainien Malinovsky a eu une drôle de mésaventure pour son retour à Marseille. En effet, le milieu offensif marseillais a dû rejoindre Marseille en voiture après le match.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.