David Friio
David FriioCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
RENFORT

OM : le nom du remplaçant de Friio est enfin connu !

L'OM devrait bientôt s’offrir les services d'un nouveau coordinateur sportif en la personne d’Aziz Mady Mogne.

Zapping But! Football Club OM : le palmarès complet des Marseillais

Comme nous vous l'avons relayé ce dimanche, un nouveau coordinateur sportif serait attendu à l'Olympique de Marseille pour enfin remplacer numériquement David Friio, parti à l'Olympique Lyonnais en décembre dernier. Et d'après le journaliste de RMC Sport, Fabrice Hawkins, c'est Aziz Mady Mogne qui devrait devenir le nouveau coordinateur sportif de l'OM. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Aziz Mady Mogne ne s'occupera pas du mercato

Même si leurs profils sont différents, l'ancien coordinateur sportif du FC Lorient devrait occuper le poste qu'occupait David Friio à l’époque. Aziz Mady Mogne ne devrait pas s'occuper du mercato, domaine exclusif de Pablo Longoria et Medhi Benatia, désormais en coopération avec Roberto De Zerbi, et devrait plutôt s'occuper notamment de la liaison entre le secteur professionnel et le centre de formation. 

Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !

Pour résumer

L'OM devrait bientôt s’offrir les services d'un nouveau coordinateur sportif en la personne d’Aziz Mady Mogne. L'ancien coordinateur sportif du FC Lorient devrait s'occuper notamment de la liaison entre le secteur professionnel et le centre de formation.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.