Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
INCIDENTS

OM : Longoria envisage un appel auprès de l'UEFA !

Estimant la sanction trop lourde contre ses supporters, l'OM envisage de faire appel pour sauver son Virage Nord sur le match contre les Spurs...

Zapping But! Football Club OM : faut-il vendre Gerson en cas de belle offre ?

Le couperet est tombé la semaine dernière et il a fait mal aux supporters de l'OM. Suite aux échanges de fumigènes d'OM – Eintracht Francfort, l'UEFA a sanctionné le Vélodrome d'un huis clos total ainsi qu'un huis clos partiel du Virage Nord. Des sanctions qui seront purgé pour OM – Sporting Lisbonne et OM – Tottenham, les deux derniers matchs des Olympiens en phase de groupe de C1.

Si l'on en croit RMC Sports, le club phocéen envisagerait de faire appel auprès de l'UEFA. Bien qu'il ne se fasse pas trop d'illusion par rapport à la rencontre face aux Portugais le 4 octobre prochain, Pablo Longoria a bon espoir de faire sauter la deuxième sanction face aux Spurs.

Sur son appel, l'OM entend prouver, par le biais de ses avocats, qu'il a fait ce qu'il fallait pour repérer les fauteurs de troubles et faire supprimer leurs abonnements.

Sur le match face à Francfort, un supporter de l'Eintracht a été grièvement blessé dans les échanges de feux d'artifices. Les chances de voir l'UEFA revenir sur sa sanction demeurent tout de même infimes...


 

L'OM va faire appel de la décision de l'UEFA

Estimant la sanction trop lourde contre ses supporters, l'OM envisage de faire appel pour sauver son Virage Nord sur le match contre les Spurs... Pablo Longoria se prépare au combat et avance déjà ses arguments.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.