Arkadiusz Milik
Arkadiusz MilikCredit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
PROPOS

OM : Longoria botte en touche sur le cas Milik

Invité sur RMC, Pablo Longoria s’est exprimé sur son club et sur l’attaquant polonais Arkadiusz Milik. Il revient notamment sur l’utilisation de ce dernier par Jorge Sampaoli.

Zapping But! Football Club OM- INFO BUT ! Un minot pourrait faciliter la venue de Veretout !

Pablo Longoria réalise de bonnes choses depuis son arrivée en tant que président de l’OM. Les olympiens son deuxième de Ligue 1 à 15 points du leader le PSG. Le président du club phocéen fait le point sur la situation de Milik.

Invité de “Rothen S’enflamme“, l’espagnol a botté en touche sur l’utilisation de l’attaquant polonais : « Chaque joueur a une gestion particulière. Personne ne peut mettre en doute son niveau international. Un dirigeant ne peut pas rentrer dans les choix du coach. Je laisse la gestion des joueurs au coach, je laisse beaucoup d’autorité au coach, c’est lui qui décide. Mon rôle est d’être bien connecté pour chercher à avoir le maximum de joueurs. »

Pour résumer

Invité sur RMC, Pablo Longoria s’est exprimé sur son club et sur l’attaquant polonais Arkadiusz Milik. Il revient notamment sur l’utilisation de ce dernier par Jorge Sampaoli mais ne se mouille pas vraiment et botte en touche sur la question.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.