OM, LOSC : piégé par Tapie, Galtier relance malgré lui le dossier de vente du club !Lancer le diaporama
La valse de l'été 2021 chez les entraîneurs
+21
Christophe GaltierCredit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par Alexandre Corboz
SERPENT DE MER

OM, LOSC : piégé par Tapie, Galtier relance malgré lui le dossier de vente du club !

Pensant avoir une discussion informelle avec Stéphane Tapie, Christophe Galtier a annoncé un rendez-vous fin mai à l'OM et relancé les rumeurs de la vente du club.

Zapping But! Football Club OM : le calendrier complet de la saison 2020-2021

L'image fait le tour de la toile... Et est instrumentalisée par certains internautes désireux de voir l'Arabie Saoudite remplacer Frank McCourt à l'OM. Hier, à l'occasion d'un live sur les réseaux sociaux, Stéphane Tapie, le fils de l'emblématique président marseillais, s'est entretenu en direct avec Christophe Galtier.

McCourt a rassuré les supporters vendredi

En bon supporters de l'OM, « Galette » et Tapie Jr ont échangé sur la vente du club. Ne sachant pas qu'il était en direct sur les réseaux sociaux, le coach lillois a lâché un petit scoop : « On m'a dit que tout le personnel était convoqué à la fin du mois de mai pour une information mais je ne sais pas ce dont il s'agit ». Pour le reste, tout n'est qu'interprétation de ses mots (y compris sur le fait qu'il s'annonce à Lyon).

Certains spéculent déjà sur le fait que cette réunion d'information concerne une annonce sur la vente du club. D'autres restent sur la ligne directrice tenue par le club, imaginant un autre discours. Vendredi, Frank McCourt et Pablo Longoria ont eu une réunion en visio-conférence avec les responsables des groupes de supporters. Selon la Provence, le Bostonien a réaffirmé à cette occasion que l'OM n'était pas à vendre. Annonce sincère ou bluff pour masquer le processus de vente ? Encore quelques semaines à attendre...

Pour résumer

Ces dernières heures, une discussion volée avec Christophe Galtier a relancé le buzz autour de la vente OM. Ce qu'il faut vraiment savoir.

Albums Photos