OM : Mario Balotelli se rabiboche avec son ex et affole les gazettes italiennes
Mario Balotelli (Monza)Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
PEOPLE

OM : Mario Balotelli se rabiboche avec son ex et affole les gazettes italiennes

S'il n'est plus vraiment footballeur depuis son départ de l'OM, Mario Balotelli continue d'être la cible des paparazzis en quête de scoop sur ses histoires de cœur.

Zapping But! Football Club OM : le top 10 des joueurs les plus utilisés de la saison 2020-2021

Si la carrière de Mario Balotelli (30 ans) ressemble de plus en plus à un immense gâchis, l'attaquant de Monza connait aussi une vie sentimentale à rebondissements. Des histoires de cœur qui intéressent beaucoup les magazines « People » italiens... Surtout que « Super Mario » se serait remis avec l'ancienne candidate de télé-réalité Dayane Mello.

Balotelli fait la paix avec son ex à l'hôtel ?

Si l'ancien buteur de la Squaddra Azzura a récemment qualifié de « fake news » les rumeurs, le magazine Chi a publié un cliché de leur ultime rencontre, pourtant voulue discrète, à l'hôtel. Une rencontre confirmée par la jeune femme qui a cependant démenti un « rabibochage » : « Pourquoi Balotelli ne peut-il pas avoir d'amis et ne peut pas manger ou passer de bons moments avec eux sans que l'on pense immédiatement aux couples, au sexe, aux mariages ? »

Une « amitié » tumultueuse quand même puisqu'il y a quelques mois Mario Balotelli accusait Dayane Mello de chercher sa « minute de gloire » en le fréquentant. Au train où va la carrière du protégé de Mino Raiola, la candidate de téléréalité sera bientôt plus célèbre que l'enfant prodige du football italien. Arrivé à Monza (Série B) en décembre dernier, Balotelli n'a disputé que 11 matches pour 5 buts. Assez loin du réveil attendu...

Pour résumer

Mario Balotelli a été aperçu auprès de son ex Dayane Mello, candidate de télé-réalité.

Alexandre Corboz
Article écrit par Alexandre Corboz