À la une
16 juin 2025

OM : McCourt réagit au départ de Sampaoli et justifie le choix Tudor

OM : McCourt réagit au départ de Sampaoli et justifie le choix Tudor
But ! Football Club
4 juillet 2022
vues

L’actualité de l’OM s’est agitée lors des derniers jours. Après le départ, surprise de l’entraîneur argentin Jorge Sampaoli, les dirigeants olympiens se sont activés pour lui trouver un successeur. Au final, le croate Igor Tudor a été choisi par les dirigeants. Franck McCourt a réagi au départ de Sampaoli et justifie son choix du nouveau coach.

Dans le communiqué de présentation de Tudor, le propriétaire de l’OM s’est exprimé : « Alors que Jorge passe la main, je lui souhaite bonne chance et je lui exprime ma gratitude pour ce qu'il a fait, avec les joueurs et les supporters du club, pour amener l'OM vers une nouvelle étape passionnante ».

Tudor, un homme combatif

L’Américain a poursuivi avec un mot pour son nouveau coach : « Je pense que nous avons trouvé en Igor Tudor ce dont nous avons besoin, et je suis heureux de l'accueillir dans notre club. Igor est un homme combatif, comme il l'a démontré tout au long de sa carrière, tant comme entraîneur que comme joueur. Formé à Split, je suis convaincu qu'il se sentira chez lui à Marseille »

Les plus lus