Franck McCourt
Franck McCourtCredit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
DÉCLARATIONS

OM : McCourt réagit au départ de Sampaoli et justifie le choix Tudor

L’OM vient de nommer Igor Tudor comme nouvel entraîneur. Franck McCourt réagit au départ de Sampaoli et justifie son choix du nouveau coach.

Zapping But! Football Club OM : top 10 des valeurs marchandes des Phocéens

L’actualité de l’OM s’est agitée lors des derniers jours. Après le départ, surprise de l’entraîneur argentin Jorge Sampaoli, les dirigeants olympiens se sont activés pour lui trouver un successeur. Au final, le croate Igor Tudor a été choisi par les dirigeants. Franck McCourt a réagi au départ de Sampaoli et justifie son choix du nouveau coach.

Dans le communiqué de présentation de Tudor, le propriétaire de l’OM s’est exprimé : « Alors que Jorge passe la main, je lui souhaite bonne chance et je lui exprime ma gratitude pour ce qu'il a fait, avec les joueurs et les supporters du club, pour amener l'OM vers une nouvelle étape passionnante ».

Tudor, un homme combatif

L’Américain a poursuivi avec un mot pour son nouveau coach : « Je pense que nous avons trouvé en Igor Tudor ce dont nous avons besoin, et je suis heureux de l'accueillir dans notre club. Igor est un homme combatif, comme il l'a démontré tout au long de sa carrière, tant comme entraîneur que comme joueur. Formé à Split, je suis convaincu qu'il se sentira chez lui à Marseille »

Pour résumer

L’OM vient de nommer Igor Tudor comme nouvel entraîneur. Franck McCourt réagit au départ de Sampaoli et justifie son choix du nouveau coach. Le propriétaire de l'OM a fait l'éloge de son nouvel entraîneur qu'il estime comme l'homme de la situation.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.