Boca avec BergameCredit Photo - Icon Sport
par Thomas Salis
TRANSFERTS

OM - Mercato : Marseille a quatre concurrents pour Boga

L’OM serait venu aux renseignements pour signer le milieu offensif de l’Atalanta Bergame, Jérémie Boga (25 ans). Cependant il y a de la concurrence dans ce dossier.

Zapping But! Football Club OM : top 10 des valeurs marchandes des Phocéens

Recruté pour 22 millions d’euros lors du dernier mercato, Jérémie Boga ne s’est pour l’instant pas imposé à l’Atalanta Bergame lui qui brillait à Sassuolo. Le milieu offensif international ivoirien n’a réalisé que 6 rencontres de Serie A avec le club italien. Ces derniers temps, la possibilité de le voir partir en prêt dans les prochains jours prend de plus en plus d'ampleur. 

Plusieurs clubs européens seraient intéressés par Jérémie Boga. Selon les informations de Foot Mercato, Leicester, la Fiorentina, Bournemouth et Valence sont sur le dossier. Pour s’attacher les services du franco-ivoirien, un club français se montre insistant et c’est Marseille. 

Le président de l’OM, Pablo Longoria, verrait en lui le successeur d’Amine Harit qui s’est gravement blessé au début du mois de novembre. Les dirigeants marseillais seraient venus aux renseignements pour signer en prêt le joueur de l’Atalanta Bergame. De son côté, le natif de Marseille n’a jamais caché son amour pour l’OM. « Marseille, ça reste mon club de cœur depuis tout petit. Chaque année, je suis leurs parcours, leurs matchs, ce qu’ils font. Je serai toujours le premier supporter de l’OM. », avait lâché Jérémie Boga en 2019 pour Foot Mercato. 

Pour résumer

L’OM serait venu aux renseignements pour signer le milieu offensif de l’Atalanta Bergame, Jérémie Boga (25 ans). Cependant il y a de la concurrence dans ce dossier. Pablo Longoria va-t-il prendre le dessus sur Leicester, la Fiorentina, Bournemouth et Valence ?

Thomas Salis
Rédacteur
Thomas Salis
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.