Nemanja Radonjic (Torino)
Nemanja Radonjic (Torino)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
RENAISSANCE

OM : Radonjic envoie un pied-de-nez aux Marseillais, l’OGC Nice peut frémir !

Pour son troisième match sous le maillot du Torino, l'international serbe prêté par l'Olympique de Marseille Nemanja Radonjic (26 ans) a été l'auteur d'un doublé face aux Turcs de Trabzonspor samedi en amical (3-0).

Zapping But! Football Club OM - INFO BUT! : le dossier Saliba est déjà lancé !

Nemanja Radonjic revit déjà loin de Marseille. Après avoir plus joué avec la Serbie que dans le cadre de son prêt au Benfica Lisbonne la saison dernière, l'attaquant de 26 ans a de nouveau été prêté par l'OM et semble s’éclater au Torino.

Aligné d'entrée pour le troisième match d'affilée hier sous le maillot grenat, le joueur formé au Partizan Belgrade a inscrit un doublé face à Trabzonspor (3-0), lors d'un match amical organisé à Kitzbühel, avant d'être remplacé à la mi-temps par Simone Verdi.

L'OGC Nice de Lucien Favre, qui affrontera les Turinois samedi prochain dans la cadre de sa préparation, est prévenu : Radonjic est en forme internationale et pourrait encore faire parler la poudre devant les Aiglons.

Pour résumer

Pour son troisième match sous le maillot du Torino, l'international serbe prêté par l'Olympique de Marseille Nemanja Radonjic (26 ans) a été l'auteur d'un doublé face aux Turcs de Trabzonspor samedi en amical (3-0). L'OGC Nice est prévenu.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.