William Saliba au duel avec Andy Delort
William Saliba au duel avec Andy DelortCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
RÉACTIONS

OM - OGC Nice : Saliba répond à Delort sur la polémique du pénalty

Pour William Saliba, il n'y avait pas pénalty pour l'OGC Nice sur le contact litigieux qu'il a eu avec Andy Delort en seconde période dans la surface.

Zapping But! Football Club OM- INFO BUT ! Un minot pourrait faciliter la venue de Veretout !

Après la défaite ce dimanche de l'OGC Nice sur la pelouse de l'Olympique de Marseille (2-1), en clôture de la 29e journée de Ligue 1, Andy Delort, qui aurait pu bénéficier d'un pénalty en seconde période à la suite d'un contact dans la surface avec William Saliba, a poussé un coup de gueule contre l'arbitrage.

"Je pense qu'il n'y a pas débat. Il y a les vidéos pour. Il dit qu'on arrive en même temps mais je suis devant lui et quand il voit que j'ai de l'avance, il me rentre dedans et me tire le bras. La semaine dernière, on a pris rouge/pénalty pour moins que ça. Je pense que tout le monde l'a vu, ça commence à faire beaucoup. On va essayer de changer les choses mais ça ne tient pas qu'à nous. On a les nerfs", a lancé l'attaquant des Aiglons au micro d'Amazon Prime Vidéo. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’OLYMPIQUE DE MARSEILLE

"Pour moi, il n'y a pas pénalty"

Quelques minutes après Andy Delort, c'est le défenseur central de l'OM, William Saliba, qui s'est exprimé sur ce fait de jeu au micro d'Amazon Prime Vidéo. "Pour moi, il n'y a pas pénalty, on arrive en même temps, on est tous les deux au contact et on tombe en même temps."

Pour résumer

Pour William Saliba, il n'y avait pas pénalty pour l'OGC Nice sur le contact litigieux qu'il a eu avec l'attaquant des Aiglons, Andy Delort, en seconde période dans la surface.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.