par Benjamin Danet
DEPLACEMENTS

OM - OL : une mesure exceptionnelle attendue pour l'Olympico !

Le 6 novembre prochain, l'OM accueillera l'OL dans son antre du stade Vélodrome. Un match, toujours très attendu entre les deux Olympique, qui ne ressemblera en rien à ceux du passé. Et pour cause, des supporters lyonnais pourraient effectuer le déplacement !

Zapping But! Football Club OM : Doit-on donner plus de responsabilités à Valentin Rongier ?

L'information est donnée par nos confrères de RMC. Et tendrait à prouver que les pouvoirs publics lâchent quelque peu les supporters français. En effet,  et ce serait un événement,  la rencontre OM-OL du dimanche 6 novembre prochain devrait échapper aux habituelles interdictions de déplacement.

Résultat, la volonté serait d'accueillir pas moins de 200 supporters lyonnais au Vélodrome début novembre, puis que le nombre puisse augmente au fil des saisons. Comme RMC le précise également, si le déplacement des supporters lyonnais se déroule sans encombre, les fans de l'OM pourraient, eux-aussi, se rendre à Lyon lors du match retour.

A suivre.

Pour résumer

Le 6 novembre prochain, l'OM accueillera l'OL dans son antre du stade Vélodrome. Un match, toujours très attendu entre les deux Olympiques, qui ne ressemblera en rien à ceux du passé. Et pour cause, des supporters lyonnais pourraient effectuer le déplacement !

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.