Igor Tudor (OM)
Igor Tudor (OM)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
AUTORITÉ

OM : Payet a la rage contre Tudor après sa mise à l’écart, Longoria prend une décision ferme !

Mis à l’écart pour le déplacement de l’Olympique de Marseille à Lille, pour le compte de la 36e journée de Ligue 1 (1-2), au même titre que Nuno Tavares, Dimitri Payet serait très remonté contre son entraîneur Igor Tudor.

Zapping But! Football Club OM : faut-il arrêter les frais avec Pau Lopez ?

Reverra-t-on Dimitri Payet sous le maillot de l’OM ? Suspendu trois matches pour avoir giflé Yanick Cahuzac, le meneur de jeu de 36 ans a de plus été snobé par Igor Tudor pour le déplacement à Lille de ce samedi (1-2). Selon L’Équipe, l’intéressé aurait vécu la décision du technicien croate « comme un affront, une vexation. »

Le calendrier de l'OM pour la fin de saison

Longoria laisse Tudor gérer ce genre de situations

Qu’en est-il en haut lieu ? D’après L’Équipe, la direction de l’OM n’a pas prévu de sanction particulière pour Payet et Nuno Tavares (lui aussi absent du groupe à Lille) et laisse Tudor gérer ce genre de situations, avec des choix « sportifs. » Par ailleurs, le club phocéen maintient toujours un recours juridique pour contester la suspension du Réunionnais.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Si Dimitri Payet serait très remonté contre Igor Tudor après sa mise à l'écart de samedi à Lille (1-2), Pablo Longoria laisse à l'entraîneur de l'Olympique de Marseille les mains libres pour gérer les situations sportives chaudes.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.