Dimitri Payet (OM)
Dimitri Payet (OM)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
VIEUX ENNEMIS

OM : Payet lance le Classique en mettant un taquet au PSG !

Dimitri Payet n’a pas tardé à lancer le Classique en clôture de la 32e journée de Ligue 1 dimanche prochain (20h45) en mettant un petit taquet au PSG, qui aurait moins de fond de jeu que l’OM cette saison.

Zapping But! Football Club Nantes : Newcastle, Marseille, Moses Simon a la cote !

Dimitri Payet n’a jamais été un joueur qui savait garder la langue dans sa poche. Le meneur de jeu de l’OM vient encore de le prouver à quelques jours du grand Classique du championnat de France contre le PSG. 

Interrogé à ce sujet dans l'émission « Le Vestiaire », spécial OM, diffusé hier soir sur RMC Sport, le milieu offensif de 35 ans de l’OM ne s’est pas échappé avant le choc dominical au Parc des Princes (20h45). Bien au contraire.

« Nous, on joue de la même manière depuis le début de la saison, a-t-il analysé froidement. Paris, ils n'ont pas de style de jeu vraiment défini. Ils ont la possession parce qu'ils ont les joueurs pour mais ils ne sont pas organisés comme nous. » Lionel Messi, Neymar et Kylian Mbappé apprécieront certainement leur manque d’organisation collectif...

Pour résumer

Dimitri Payet n’a pas tardé à lancer le Classique en clôture de la 32e journée de Ligue 1 dimanche prochain (20h45) en mettant un petit taquet au PSG, qui aurait moins de fond de jeu que l’OM cette saison. Et moins d'organisation.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.