Dimitri Payet (OM)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
ANALYSE

OM : Pierre Ménès lève le voile sur un grave problème entre Sanchez, Gerson et Payet

Alors que l’Olympique de Marseille s’est pris les pieds dans le tapis contre l’AC Ajaccio, samedi au Vélodrome lors de la 10e journée de Ligue 1 (1-2), Pierre Ménès a livré une analyse sans concessions.

Zapping But! Football Club OM : top 10 des joueurs les plus capés de l'histoire

Le piège s’est refermé sur l’OM. Invaincus depuis le début de la saison en Ligue 1, les hommes d’Igor Tudor ont été surpris au Vélodrome par l’AC Ajaccio, qui plafonne pourtant en bas de classement depuis deux mois (1-2). Si le coach de l'OM avait injecté du sang frais dans son onze de départ, la mayonnaise n’a pas pris. La faute notamment à un domaine offensif mièvre avec une association Gerson-Payet-Sanchez dont Pierre Ménès ne veut plus entendre parler.

 

Podcast Men's Up Life
 

« Ces 3 joueurs se tirent vers le bas »

« Marseille s’est chloroformé tout seul, a-t-il analysé sur son blog. On avait vu contre Francfort que l’association Gerson-Mbappé-Sanchez ne fonctionnait pas et elle ne fonctionne pas non plus contre Ajaccio. On a l’impression que ces trois joueurs se tirent vers le bas. Sanchez n’est jamais servi en première intention... Gerson, on a l’impression qu’il prend l’air et que Payet n’a pas de physique. Évidemment, c’est un grave problème. »

Pour résumer

Alors que l’Olympique de Marseille s’est pris les pieds dans le tapis contre l’AC Ajaccio, samedi au Vélodrome lors de la 10e journée de Ligue 1 (1-2), Pierre Ménès a livré une analyse sans concessions. Notamment sur l'attaque olympienne.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.