Jonathan Clauss en BleuCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
CRACK ?

OM, RC Lens : Clauss ne jure que par une ancienne tête brûlée du PSG et du FC Barcelone

Non convoqué en équipe de France pour disputer la Coupe du monde au Qatar, qui débute ce dimanche à 17h, le piston droit de l’Olympique de Marseille Jonathan Clauss (30 ans) a révélé le nom de son idole.

Zapping But! Football Club OM : faut-il vendre Gerson en cas de belle offre ?

Jonathan Clauss (30 ans) digère. Non convoqué pour la Coupe du monde malgré une place de choix dans la tête du staff de l’équipe de France, le piston droit de l’OM tente de se remettre à flot pendant la trêve internationale.

Avant d’apprendre la décision finale de Didier Deschamps, l’ancien joueur du RC Lens s’était confié à Onze Mondial en dévoilant le nom de son modèle, à savoir un ancien du PSG et du FC Barcelone : Daniel Alves.

« C’était, c’est encore et ce sera toujours Daniel Alves, a-t-il dévoilé à notre partenaire. J’ai découvert le foot à travers ce mec et c’était extraordinaire. Comme je jouais aux mêmes postes - temps en temps ailier, temps en temps latéral - avec un peu le même gabarit frêle, j’aimais trop son foot. Ça a été lui mon modèle du début à la fin. »

Pour résumer

Non convoqué en équipe de France pour disputer la Coupe du monde au Qatar, qui débute ce dimanche à 17h, le piston droit de l’Olympique de Marseille Jonathan Clauss (30 ans) a révélé le nom de son idole : Daniel Alves (39 ans).

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.