Igor TudorCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
COLERE FROIDE

OM – RC Lens : Igor Tudor dénonce une grande injustice !

Igor Tudor a beaucoup de mal à digérer la défaite de l'OM face au RC Lens (0-1). Pour lui, le meilleur n'a pas gagné le match ce samedi soir au Vélodrome.

Zapping But! Football Club OM : les transferts les plus chers des Olympiens

Battu par l'AC Ajaccio (1-2) et par le PSG (0-1), l'OM vient de concéder une troisième défaite de suite en Ligue 1 - la seconde au Vélodrome – ce samedi soir face au RC Lens (0-1). Une défaite qu'Igor Tudor avait beaucoup de mal à accepter au micro de Laurent Paganelli sur Canal+ Sport 360 :

« Je vais vous dire ce que j'ai répété aux joueurs. C'était probablement le meilleur match de l'Olympique de Marseille cette saison. Parfois le football n'est pas juste. Ce qui s'est passé aujourd'hui est incroyable ! On doit être fier de notre prestation aujourd'hui. On n'avait juste besoin de marquer... »

Quant à savoir s'il y a des défaites encourageantes, le Croate est presque vexé par la question : « Personne n'est satisfait quand il perd. Encore une fois, le foot n'est pas juste... Aujourd'hui, l'équipe qui méritait de l'emporter était l'OM ».

Tudor estime que l'OM était meilleur que Lens

Igor Tudor a beaucoup de mal à digérer la défaite de l'OM face au RC Lens (0-1). Pour lui, le meilleur n'a pas gagné le match ce samedi soir au Vélodrome. Le Croate pense avoir été victime d'un hold-up artésien.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.