Igor Tudor
Igor TudorCredit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
DECLARATION

OM – Reims : Tudor justifie son choix de mettre Payet sur le banc !

Pour le premier match de la saison, l’habituel capitaine de l’OM Dimitri Payet est sur le banc. Igor Tudor a justifié son choix.

Zapping But! Football Club OM : top 10 des valeurs marchandes des Phocéens

C’est la surprise du jour à l’OM ! Pour le premier match de la saison en Ligue 1, Dimitri Payet commencera la rencontre sur le banc. Ce choix d’Igor Tudor a surpris beaucoup de monde le milieu offensif est l’habituel capitaine du club phocéen. Avant le début de la rencontre, l’entraineur olympien a justifié son choix.

Un simple choix

Pour Prime Vidéo, il s’est exprimé : « Dimitri est un joueur important, c'est notre capitaine. Pour aujourd'hui, c'est un choix. Il n'y a rien, c'est juste une croix. C'est un choix pour ce match. La saison est longue, il y a beaucoup de matchs et les cinq changements changent le foot, là tout le monde est vraiment important. Avant il y avait trois remplaçants qui rentraient. Avec cinq, vous pouvez changer le match à tout moment et changer le résultat »

Pour résumer

Pour le premier match de la saison, l’habituel capitaine de l’OM Dimitri Payet est sur le banc. Igor Tudor a justifié son choix. L'entraineur croate du club phocéen évoque un simple choix au micro de Prime Vidéo, avant le match.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.