OM : Riolo secoue André Villas-Boas, le « Elie Baup avec l'accent portugais »
André Villas-BoasCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
COMPARAISON

OM : Riolo secoue André Villas-Boas, le « Elie Baup avec l'accent portugais »

Agacé par le visage de l'OM depuis le début de saison, Daniel Riolo commence à remettre en cause le bilan d'André Villas-Boas.

S'il a beaucoup défendu André Villas-Boas lors de sa première année à l'Olympique de Marseille, Daniel Riolo est beaucoup moins fan du Portugais cette saison. Pour la grande gueule de l'After Foot sur RMC, le « Special Two » doit désormais être discuté pour ce qu'il propose depuis le début de saison.

« Je pense même que Villas-Boas va finir par agacer les supporters. On a dit beaucoup de bien de cet entraineur, et moi le premier car c’est un homme brillant qui maitrise tous les aspects de son métier.  Il a relancé un OM très mal en point lorsqu’il est arrivé. Il a réussi à ramener l’OM en Ligue des champions, mais le problème c’est qu’à l’OM cela ne dure pas, cela ne suffit pas, on veut toujours autre chose », a-t-il martelé mercredi soir.

Daniel Riolo s'est ensuite lancé dans une étonnante comparaison : « Quand je dis que c’est Elie Baup avec l’accent portugais, si cela se transforme réellement en ça, je pense que les supporters de l’OM vont être saoulé. Avec les joueurs qu’il y a dans cet effectif il y a moyen d’offrir autre chose, une autre ambition dans le jeu ». Avec la Ligue des Champions, le vent peut en effet très vite tourner...