Igor Tudor (OM)
Igor Tudor (OM)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
ONZE DE DÉPART

OM : Tudor réserve à Montpellier deux surprises dans son onze

Selon L’Équipe, l’absence de Samuel Gigot sur blessure ne devrait pas entraîner pour autant le retour de l’international ivoirien Éric Bailly au sein de la défense de l’Olympique de Marseille à Montpellier (19h).

Zapping But! Football Club OM : les 10 plus grosses ventes de l'histoire

Les joueurs de l’OM se sont entraînés une dernière fois à la Commanderie, hier, avant leur déplacement à Montpellier, qu’ils rejoindront par la route aujourd’hui. Selon L’Équipe, Igor Tudor devrait disposer d’un groupe au complet à l’exception de Samuel Gigot.

Le défenseur central de l’OM, sorti en cours de jeu contre Toulouse jeudi (6-1) pour un protocole commotion, n’a pas pu s’entraîner normalement ces derniers jours et sera donc préservé. En son absence, Eric Bailly pourrait-il effectuer son retour dans le onze de départ ? L’international ivoirien est entré en jeu contre le Téfécé mais le staff ne souhaite pas prendre trop de risques avec le défenseur, souvent absent pour des pépins musculaires.

Sead Kolasinac pourrait donc glisser dans l’axe gauche de la défense à trois et Nuno Tavares récupérer son poste de piston gauche. Autre retour attendu, celui de Jordan Veretout. L’international français devrait composer le duo au milieu avec Valentin Rongier. L’autre Mondialiste, Mattéo Guendouzi, devrait lui aussi être dans le groupe, mais sa présence dans l’équipe de départ n’est pas garantie, ce qui devrait permettre au duo Ünder - Payet d’être reconduit en soutien d’Alexis Sanchez.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Selon L’Équipe, l’absence de Samuel Gigot sur blessure ne devrait pas entraîner pour autant le retour de l’international ivoirien Éric Bailly au sein de la défense de l’Olympique de Marseille à Montpellier (19h). Un retour est attendu.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.