Igor Tudor (OM)
Igor Tudor (OM)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
ONZE DE DÉPART

OM : Tudor souffle pour Sanchez et Gigot, deux anciens titulaires relancés contre Angers ?

Alors qu’Alexis Sanchez et Samuel Gigot sont sortis sur blessure samedi à Bollaert contre le RC Lens (1-2), Igor Tudor a reçu des bonnes nouvelles à l’Olympique de Marseille avant la réception du SCO d’Angers (dimanche, 20h45).

Zapping But! Football Club OM : les transferts les plus chers des Olympiens

Les nouvelles ne sont pas si mauvaises du côté de l’OM avant la réception du SCO d’Angers (dimanche, 20h45). Sortis sur blessure samedi à Lens (1-2), les deux joueurs pourraient être rétablis plus vite que prévu. Selon le compte Twitter La Minute Om, le défenseur central a passé une IRM qui n’a rien décelé de grave au niveau de son entorse à la cheville. Au sujet de Sanchez, RMC Sport laisse entendre qu’il fera tout pour être là au prochain match sans pour autant se donner à 100% cette semaine.

Le calendrier de l'OM pour la fin de saison

Payet coupé dans son élan ?

Toujours au sujet du prochain match de l’OM, Tudor pourrait revoir sa copie dans son onze de départ. Selon L’Équipe, les rôles de Dimitri Payet et Mattéo Guendouzi pourraient être amenés à être revus. Devenu un « capitaine du vestiaire », le Réunionnais considère sa situation avec philosophie et La Provence ajoute qu’il se pose comme un exemple pour ses coéquipiers. Malheureusement pour lui, il pourrait être sanctionné par la commission de discipline de la LFP après sa gifle sur Yannick Cahuzac.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Les nouvelles sont plutôt bonnes pour Alexis Sanchez et Samuel Gigot, sortis sur blessure samedi à Bollaert contre le RC Lens (1-2). Du côté d'Igor Tudor, on pourrait revoir sa copie à l'Olympique de Marseille avant la réception du SCO d’Angers (dimanche, 20h45).

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.