Roberto De Zerbi
Roberto De ZerbiCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
BANC DE TOUCHE

OM : un cador déjà dans les tuyaux pour succéder à Sampaoli ?

En cas de départ de Jorge Sampaoli l'été prochain, l'OM serait intéressé par l'idée de recruter l'actuel entraîneur du Shakhtar Donetsk, Roberto De Zerbi.

Zapping But! Football Club OM - INFO BUT! : le dossier Saliba est déjà lancé !

Malgré quelques remous et critiques, Jorge Sampaoli fait les beaux jours de l'Olympique de Marseille depuis son arrivée le 26 février 2021 sur le banc olympien où il a succédé à André Villas-Boas. Mais l'Argentin, qui est sous contrat jusqu'en juin 2023, n'est pas certain d'être l'entraîneur de l'OM la saison prochaine. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’OLYMPIQUE DE MARSEILLE

L'OM pense à De Zerbi

En cas de départ de Jorge Sampaoli l'été prochain, l'OM penserait à Roberto De Zerbi pour le remplacer, selon les informations du média italien, Calcio Mercato, qui explique que le profil de l'actuel technicien Shakhtar Donetsk serait particulièrement apprécié par le président phocéen, Pablo Longoria. Son nom avait d'ailleurs été déjà associé à l'OM par le passé. 

Pour résumer

En cas de départ de Jorge Sampaoli l'été prochain, l'Olympique de Marseille penserait à l'actuel entraîneur du Shakhtar Donetsk, Roberto De Zerbi, pour le remplacer.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.