Benjamin Bourigeaud
Benjamin BourigeaudCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Crouzet
STATS

OM : un Dimitri Payet bis pousse au Stade Rennais

Benjamin Bourigeaud n’est pas étranger au bon début de championnat du Stade Rennais et ce n’est pas les statistiques qui vont dire le contraire.

Zapping But! Football Club OM : le palmarès complet des Marseillais

Benjamin Bourigeaud dans les pas des meilleurs créateurs européens ! Le milieu de terrain du Stade Rennais fait partie des joueurs qui réalisent le plus de passes clés avec une moyenne de 3,1 passes clés par match  parmi les 5 grands championnats européens selon le compte Twitter MSV Foot.

Il trône donc à la sixième place au classement derrière des pointures tels que l’ancien lyonnais Nabil Fekir, Muniain (Athletic Bilbao), Alexander-Arnold (Liverpool), Bruno Fernandes (Manchester United) et enfin Dimitri Payet (OM). 

Pour rappel Dimitri Payet est tout simplement le joueur qui crée le plus d’occasion depuis la saison 2017/2018 rapportait récemment Squawka Football. L’ancien lensois est en grande forme !

Benjamin Bourigeaud dans les pas des meilleurs créateurs européens !

Benjamin Bourigeaud dans les pas des meilleurs créateurs européens ! Le milieu de terrain du Stade Rennais fait partie des joueurs qui réalisent le plus de passes clés avec une moyenne de 3,1 passes clés par match parmi les 5 grands championnats européens selon le compte Twitter MSV Foot.