OM : une autre solution que Sampaoli a ses partisans à Marseille
Jorge SampaoliCredit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
CHOIX

OM : une autre solution que Sampaoli a ses partisans à Marseille

Attendu dès vendredi, Jorge Sampaoli devrait prendre la relève de Nasser Larguet à l'OM. Ce qui n'est pas du goût de Jérôme Alonzo.

Zapping But! Football Club PSG - OM : top 10 des meilleurs buteurs marseillais contre Paris

« Il a accepté ce week-end les propositions de l’Olympique de Marseille et il devrait rapidement s’y rendre, probablement vendredi » : voilà ce qu'affirme Veronica Brunati au Phocéen. La journaliste argentine se veut par ailleurs très confiante sur la réussite de son compatriote à l’OM. « Des soucis pour son avenir à Marseille ? Absolument pas car vous allez découvrir un vrai personnage. Un fan du Ché, de Bielsa, de rock. Les supporters de l’OM ont adoré Bielsa et ils vont adorer Sampaoli ! », affirme-t-elle.

A VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITE DE L'OM

Alonzo : « Sampaoli n'est pas un bâtisseur »

Un enthousiasme que ne partage pas Jérôme Alonzo. Hier, sur La Chaîne L'Equipe, l'ancien portier marseillais a donné son point de vue. « Sampaoli n'est pas un bâtisseur, a-t-il commenté. Cela fait deux mois que c'est l'enfer. Moi, j'ai beaucoup d'estime pour Nasser Larguet. Je trouve qu'il a le bon discours, les bons mots. J'ai l'impression que ce serait une bonne chosqe que l'OM finisse la saison avec lui. » Un sentiment partagé par Dave Appadoo, le journaliste de France Football, qui a eu ces mots : « Larguet a stoppé la série de défaites de Villas-Boas. Sampaoli avait eu des résultats en tant que sélectionneur plus qu'en clubs. Et avec le Chili, Bielsa lui avait quand même bien préparé le terrain. »