OM : une bonne et deux mauvaises nouvelles pour De Zerbi avant l'OGC Nice
À cinq jours de la réception de l'OGC Nice, le coach de l'OM, Roberto De Zerbi, a reçu ce lundi une bonne et deux mauvaises nouvelles.
À cinq jours de la réception de l'OGC Nice, le coach de l'OM, Roberto De Zerbi, a reçu ce lundi une bonne et deux mauvaises nouvelles.
Ce samedi (17h), l'Olympique de Marseille recevra au stade Vélodrome l'OGC Nice pour un derby du Sud qui s'annonce alléchant. À cinq jours de ce choc, l'entraîneur marseillais, Roberto De Zerbi, a enregistré une bonne et deux mauvaises nouvelles à l'entraînement.
On commence par la bonne. Recrue estivale de l'OM, Ismaël Koné, qui n'a pas encore joué sous le maillot olympien en raison d'une blessure à la cheville, aurait fait son retour à l'entraînement ce lundi et devrait être absent dans le groupe pour affronter le Gym, d'après le journaliste de France Bleu Provence, Bruno Blanzat.
Au rayon des mauvaises nouvelles, elles concernent Valentin Rongier et Elye Wahi. Ils auraient tous deux manqués la séance collective de ce lundi. L'ancien Lensois se serait entraîné en salle. Leurs présences contre l'OGC Nice pourraient donc compromises.
Salut la #TeamOM!
— Bruno Blanzat (@brunoblanzat) September 10, 2024
Caméra isolée sur le longiligne Ismaël Koné, de retour à l'entraînement après sa blessure, et qui n'a pas encore joué cette saison. Le milieu de terrain (22 ans) devrait être dans le groupe samedi pour #OM-Nice.@bleuprovence @StatsOmp @Mode55489648 pic.twitter.com/u19Aws2IBp
Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !
À cinq jours du derby du Sud contre l'OGC Nice, l'entraîneur de l'Olympique de Marseille, Roberto De Zerbi, a enregistré ce lundi une bonne et deux mauvaises nouvelles à l'entraînement.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.