Isaak Touré
Isaak TouréCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
AVANT-MATCH

OM : une recrue estivale suspendu face à Reims ?

Exclu lors du revers face à l'AC Milan (2-0) en match amical, le défenseur central de l'OM, Isaak Touré, pourrait être suspendu pour la réception ce dimanche de Reims, à l'occasion de la première journée de Ligue 1.

Zapping But! Football Club OL, OM, LOSC - INFO BUT! : Satriano (Stade Brestois) affole la Ligue 1 !

Pour une accumulation de cartons jaunes en fin de saison dernière, Pape Gueye sera suspendu pour le premier match de la saison de Ligue 1 face au Stade de Reims. Mais le milieu de terrain sénégalais n'est le seul joueur de l'Olympique de Marseille qui pourrait être suspendu pour cette rencontre. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’OLYMPIQUE DE MARSEILLE
Podcast Men's Up Life
 

Le carton rouge contre l'AC Milan pourrait coûter cher à Touré

Expulsé pour un tacle non maîtrisé sur Rade Krunić lors de la défaite dimanche dernier de l'OM face à l'AC Milan (2-0) en match amical, Isaak Touré, arrivé cet été dans la cité phocéenne en provenance du Havre pour 5,5 millions d'euros, pourrait écopé d'un match de suspension par la commission de discipline de la LFP, qui rendra son verdict ce vendredi.

Pour résumer

Expulsé lors de la défaite face à l'AC Milan (2-0) en match amical, le défenseur central de l'OM, Isaak Touré, pourrait être suspendu pour la réception ce dimanche de Reims, à l'occasion de la première journée de Ligue 1.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.