OM : une visite de Macron décisive pour la vente du club, du nouveau juste après le PSG ?
Emmanuel MacronCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
MEETING

OM : une visite de Macron décisive pour la vente du club, du nouveau juste après le PSG ?

Les rumeurs d’une vente éventuelle de l’OM pourraient revenir après le Classique contre le PSG (21h). En attendant, une visite mystérieuse visite d’Emmanuel Macron fait débat.

Thibaud Vézirian doit avoir les nerfs bien accrochés. Deux jours après avoir révélé que la vente de l’OM était bouclée, l’euphorie a laissé place aux doutes dans l’esprit des supporters marseillais, désarçonnés par les démentis en cascade.

Pourtant, le journaliste de la chaîne L’Équipe reste droit dans ses bottes et confirme ses informations sur une vente de l’OM à venir. Mieux, l’intéressé a balayé ces histoires de démentis d’un revers de main et a donné rendez-vous après le Classique de ce soir contre le PSG pour un petit débriefing !

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITE DE L'OM

Macron a prévu une visite en Arabie Saoudite fin février

En attendant, Georges Malbrunot a peut-être apporté de l’eau à son moulin. Grand reporter pour Le Figaro et spécialiste du Moyen Orient, le journaliste a avoué ne pas avoir d’information concrète sur la potentielle vente de l’OM à la Kingdom Holding Company... tout en assurant qu’une visite d’Emmanuel Macron en Arabie saoudite était dans les cartons d’ici à la fin du mois de février. Si rien n’a bougé d’ici là, les supporters de l’OM devront donc encore se montrer patients.