OM : Villas-Boas et ses joueurs prennent un nouveau coup de pression avant l’Olympiakos
Thauvin a marqué pour l'OM contre le FC NantesCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
MISE EN GARDE

OM : Villas-Boas et ses joueurs prennent un nouveau coup de pression avant l’Olympiakos

Brillant vainqueur du FC Nantes samedi en L1 (3-1), l’OM doit redresser la barre dès mardi contre l’Olympiakos en Ligue des champions (21h). La presse locale met déjà la pression.

« Sauvez la face ! » C’est par cette manchette publiée dans son édition du jour que La Provence exhorte l’OM à arrêter le massacre en Ligue des champions demain (21h). Pour la réception de l’Olympiakos, nos confrères demandent en effet aux hommes d’André Villas-Boas de laver l’affront de la série de défaites dans la compétition et relever la tête par rapport au match aller en Grèce (0-1).

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L'OM

Cuisance plébiscité pour la Ligue des champions

Dans ses colonnes, le quotidien régional fait notamment un point sur l’effectif de l’OM à la veille de la réception de cette rencontre fatidique et plaide pour la titularisation de Michaël Cuisance, excellent samedi face au FC Nantes en relayeur (3-1). 

« Son entente dans la construction du jeu avec Payet et Thauvin, pendant que Rongier et Kamara sont chargés de gratter les ballons, laisse entrevoir de belles promesses, peut-on lire dans La Provence. Surtout qu'avec Cuisance comme titulaire, l'OM reste sur quatre victoires de rang en Ligue 1. Il mérite une nouvelle chance en C1. »