Thauvin a marqué pour l'OM contre le FC Nantes
Thauvin a marqué pour l'OM contre le FC NantesCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
MISE EN GARDE

OM : Villas-Boas et ses joueurs prennent un nouveau coup de pression avant l’Olympiakos

Brillant vainqueur du FC Nantes samedi en L1 (3-1), l’OM doit redresser la barre dès mardi contre l’Olympiakos en Ligue des champions (21h). La presse locale met déjà la pression.

Zapping But! Football Club OM : le palmarès complet des Marseillais

« Sauvez la face ! » C’est par cette manchette publiée dans son édition du jour que La Provence exhorte l’OM à arrêter le massacre en Ligue des champions demain (21h). Pour la réception de l’Olympiakos, nos confrères demandent en effet aux hommes d’André Villas-Boas de laver l’affront de la série de défaites dans la compétition et relever la tête par rapport au match aller en Grèce (0-1).

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L'OM

Cuisance plébiscité pour la Ligue des champions

Dans ses colonnes, le quotidien régional fait notamment un point sur l’effectif de l’OM à la veille de la réception de cette rencontre fatidique et plaide pour la titularisation de Michaël Cuisance, excellent samedi face au FC Nantes en relayeur (3-1). 

« Son entente dans la construction du jeu avec Payet et Thauvin, pendant que Rongier et Kamara sont chargés de gratter les ballons, laisse entrevoir de belles promesses, peut-on lire dans La Provence. Surtout qu'avec Cuisance comme titulaire, l'OM reste sur quatre victoires de rang en Ligue 1. Il mérite une nouvelle chance en C1. »

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'OM doit redresser la tête dès mardi contre l’Olympiakos en Ligue des champions (21h). La Provence met déjà en garde.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.