OM : Villas-Boas le pique, Di Méco ne tarde pas à répondre
Eric Di MécoCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
POLEMIQUE

OM : Villas-Boas le pique, Di Méco ne tarde pas à répondre

Touché par les propos d'Eric Di Méco après FC Porto – OM (0-3), André Villas-Boas lui a répondu en conférence de presse. Le consultant de RMC a clos la polémique et le buzz généré.

Offensif face aux médias après les récentes attaques sur l'OM, André Villas-Boas a ironisé sur la dernière sortie du consultant de RMC Sport Eric Di Méco, lequel a explosé après la défaite 3-0 des Marseillais à Porto.

« Je ne vais pas m'arrêter de travailler à cause des amis et des textos de Di Méco », a-t-il lâché tançant les entraîneurs ayant des vues sur son poste. Face à cette attaque personnelle, Eric Di Méco a réagi dans le Moscato Show : « Je ne le prends pas mal, il ne dit rien de terrible. Quand tu commentes un match comme ça, ce n'est pas calculé. Je ne faisais que retranscrire la déception des supporters. J'ai cité les plus connus (Christophe Galtier, NDLR), parce que c'était rigolo. Mais mes potes qui ne sont pas connus sont restés devant la télé et n'ont pas zappé, alors qu'il y avait un Real-Inter merveilleux à côté. C'est une force malgré tout à l'OM, André Villas-Boas le sait. Il ne faut rien du tout aux mecs pour s'enflammer. Ils veulent juste voir un peu de résultats et une équipe se comporter autrement ».

Eric Di Méco s'est surtout étonné du retentissement de l'affaire : « Cette histoire là fait le buzz, un peu trop je trouve. J'espère juste, avec ce petit buzz, qu'ils vont ressentir la déception des supporters, qu'ils vont redonner un peu de fierté à tout le monde et qu'ils vont se remettre à bosser ».