OM : Villas-Boas pourrait réserver une énorme surprise à la reprise !
L’entraîneur de l’OM André Villas-Boas a profité de la trêve internationale pour travailler plusieurs systèmes à l’entraînement.
L’entraîneur de l’OM André Villas-Boas a profité de la trêve internationale pour travailler plusieurs systèmes à l’entraînement.
La trêve internationale a au moins un atout : permettre aux entraîneurs de travailler plus calmement dans leur club. C’est le cas pour André Villas-Boas, qui profite à plein de cette coupure imposée par les instances pour parfaire sa stratégie à venir à la reprise.
Le coach de l’OM a même pu travailler plusieurs différents systèmes à l’entraînement. Selon l'insider @treize013, AVB a ainsi mis en place un système assez étonnant en 3-4-3 lors de la victoire en amical contre la réserve (N2) ce week-end (1-0).
S’il est encore permis de douter de sa pérennité en compétition officielle, on notera l’effort d’intégrer Kevin Strootman dans chacune des périodes disputées pour ce match, ce qui n’a pas été le cas de tout le monde. Faut-il y voir un signe pour une reprise éventuelle dès samedi contre l’OGC Nice (21h) ?
Voici les compos : 1re et 2e période : Pelé - Alvaro, Perrin, Amavi - Rongier, Gueye, Strootman, Cuisance - Germain, Aké, Henrique.
3e période : Pelé - Alvaro, Perrin, Amavi - Rongier, Gueye, Strootman, Cuisance - Henrique, Aké, Payet.
4e période : Pelé - Alvaro, Perrin, Araujo - Richecard, Gueye, Strootman, Ahmed - Bertelli, Benedetto, Payet.
Hier, après le match amical entre les professionnels et les jeunes de l’OM, Kevin Strootman et Pape Gueye ont félicité les 2004 qui ont participé au match.
— Treize013 (@treize013) November 15, 2020
André Villas-Boas profité de la trêve internationale pour travailler plusieurs systèmes à l’entraînement. En intégrant à chaque fois Kevin Strootman (30 ans).
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.