Chancel MbembaCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
REACTIONS A CHAUD

PSG – OM : Mbemba a vu un Classico « loupé » de Marseille, Tudor est moins sévère

Au micro de Prime Vidéo, les réactions étaient diverses et variées du côté de l'OM à l'issue du Classico perdu sur la pelouse du PSG (0-1).

Zapping But! Football Club OM : les 10 plus grosses ventes de l'histoire

« C’est toujours frustrant de perdre des matches. Mais sur ce genre de matches, les détails font la différence. Il faut continuer et ne pas lâcher. Aujourd’hui, on n’a pas démérité. On est allé les chercher, pris des risques. On a subi, mais on les a mis en difficulté aussi. On aurait pu marquer. Il fallait plus de justesse », d'abord déploré Jordan Veretout.

Mbemba : « La bataille n'est pas terminée »

Le discours était plus dur pour Chancel Mbemba, pourtant l'un des meilleurs Marseillais sur le pré : «Aujourd'hui, ça a été très difficile. Mais, on a loupé notre match. Notre attaque, c'est dommage. On a eu beaucoup d'occasions, mais quand on rate... quand tu joues avec des attaquants comme il y a en face, c'est compliqué. On se doit de mieux concrétiser les occasions. On est venu pour gagner, il fallait mouiller le maillot, c'est Paris. On est venu pour les trois points ». Son bon match face à Kylian Mbappé ? L'ancien du FC Porto s'en moque : « C'est gentil, mais on doit continuer à travailler. La bataille n'est pas terminée ».

Tudor félicite Paris

De son côté, Igor Tudor était beaucoup plus mesuré : « Je ne suis pas frustré. Je pense que les supporters ont apprécié ce match. Cela a fait 1-0 mais ça aurait pu faire 5-5 ou 6-5. Ils auraient pu marquer plus, nous aussi. Mais bon Paris mérite cette victoire... Dans les 5-10 premières minutes, il y avait trop de tension. On les a peut-être un peu trop respecté mais derrière. On a changé ça... »

Les réactions de l'OM après le Classico perdu

Au micro de Prime Vidéo, les réactions étaient diverses et variées du côté de l'OM à l'issue du Classico perdu sur la pelouse du PSG (0-1). Jordan Veretout est frustré, Chancel Mbemba très dur, Igor Tudor plus clément avec les siens...

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.