Résultat Ligue 1 : OM 0-0 Stade Rennais (mi-temps)
Doku face à KhaouiCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
PEUR DE PERDRE

Résultat Ligue 1 : OM 0-0 Stade Rennais (mi-temps)

A la pause, les premières de Jorge Sampaoli et Bruno Genesio sont décevantes. Parce que l'OM comme le Stade Rennais ont tous les deux peur de perdre.

Zapping But! Football Club OM : les meilleures déclarations de l'année 2020

En temps normal, un changement d'entraîneur est synonyme d'électrochoc, si bien que l'équipe concernée remporte généralement son premier match sous sa direction. Mais que se passe-t-il quand les deux rivaux ont changé de technicien, comme c'est le cas de l'OM et du Stade Rennais ce soir, une première depuis que la D1 est devenue L1 ? Eh bien, la rencontre est parasitée par la peur de perdre !

Pourtant, le match de ce soir aurait pu démarrer sur les chapeaux de roue puisque l'arbitre a sifflé un pénalty en faveur de l'OM pour une tête de Thauvin repoussée par le bras de Nyamsi. Mais après l'appel de la VAR et vérification, il s'agissait du dos du défenseur rennais. La suite fut une grosse bataille au milieu, beaucoup de fautes, quelques jolis mouvements marseillais, des réactions rennaises. Mais on attend quand même beaucoup mieux des deux équipes.