FC Nantes, OM - Mercato : un club de L1 bouge pour Germain
Valère GermainCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Crouzet
RUMEURS

FC Nantes, OM - Mercato : un club de L1 bouge pour Germain

Pas conservé par l’OM au terme de son contrat, Valère Germain n’a toujours pas trouvé de club depuis le 1er juillet. A deux semaines de la fin du mercato, si Antoine Kombouaré aurait coché son nom comme potentiel renfort en attaque, un autre club de Ligue 1 se serait positionné.

Zapping But! Football Club OM : top 10 des valeurs marchandes des Phocéens

Germain direction Troyes ? Selon les informations de l’Equipe, Laurent Batlles serait venu aux infos concernant Valère Germain. L’expérimenté attaquant de Ligue 1 passé par l’OM, l’OGC Nice et l’AS Monaco est actuellement libre de tout contrat. 

Si le joueur est également pisté par le FC Nantes ou encore Elche et le Rayo Vallecano en Espagne, le quotidien sportif rapporte que Valère Germain « ne serait pas totalement insensible » à l’approche du promu, l’ESTAC. Affaire à suivre mais il va falloir faire vite pour Valère Germain s’il veut rester en France car le mercato ferme le 31 aout au soir dans l'Hexagone. 

Germain direction Troyes ?

Selon les informations de l’Equipe, Laurent Batlles serait venu aux informations concernant Valère Germain. L’expérimenté attaquant de Ligue 1 passé par l’OM, l’OGC Nice et l’AS Monaco est actuellement libre de tout contrat.