OM - Mercato : Longoria voudrait verrouiller un attaquant et ce n'est pas Milik, ni Dia !
Pablo LongoriaCredit Photo - Icon Sport
par La rédaction
PROLONGATION

OM - Mercato : Longoria voudrait verrouiller un attaquant et ce n'est pas Milik, ni Dia !

Selon le 10 Sport, Pablo Longoria tenterait toujours de convaincre Florian Thauvin, libre de tout contrat, de prolonger son aventure à l'OM.

Le tout pour le tout. À la recherche d'un attaquant pour densifier l'attaque de l'OM, Pablo Longoria serait sur les tablettes de Milik (Napoli) et de Dia (Stade de Reims). Mais, devant l'intransigeance des deux clubs, le directeur sportif espagnol poursuivait une autre priorité. 

Malgré les informations de Téléfoot, qui explique que Florian Thauvin aurait décidé de quitter l'OM en fin de saison, le 10 Sport ajoute que Pablo Longoria essaierait toujours de convaincre le champion du monde 2018. En fin de contrat l'été prochain, l'ailier droit pourrait s'en aller de la Canebière gratuitement. Une possibilité inenvisageable pour Longoria. Il travaillerait d'arrache-pied afin que Thauvin prolonge son aventure olympienne au-delà de juin prochain. Encore passeur décisif pour Payet, au Trophée des Champions, l'ex-Bastiais est l'arme offensive principale d'André Villas-Boas. Attirées par sa situation contractuelle, l'AC Milan, l'Atalanta Bergame, le FC Séville et le Napoli seraient intéressés par Florian Thauvin. Les prochains semaines risquent d'être décisives.