Paulo Fonseca (LOSC)
Paulo Fonseca (LOSC)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
ANALYSE

LOSC : Fonseca enrage après l’OM, Longoria a déjà tenté l’un de ses recrues estivales !

L’entraîneur du LOSC Paulo Fonseca était chagriné par la défaite de son équipe samedi au Vélodrome contre l’Olympique de Marseille (1-2). Selon lui, ses Dogues auraient mérité mieux.

Zapping But! Football Club OM : le palmarès complet des Marseillais

Le LOSC est reparti bredouille de son déplacement à Marseille hier. Malgré l’ouverture du score lilloise, les hommes de Paulo Fonseca se sont fait reprendre puis dépasser par une équipe marseillaise à qui tout semble réussir en ce début de saison de Ligue 1 (2-1).

« J’ai vu mon équipe faire pas mal de bonnes choses, contre une équipe forte, avec de très bons joueurs, a analysé le coach du LOSC en conférence de presse. Il nous a manqué un peu de concentration sur quelques détails, comme le coup franc du second but. Mais je suis un peu frustré, nous aurions pu finir avec autre chose que zéro point. »

En parallèle, Fonseca a peut-être lu L’Équipe et tomber sur cette information en lien avec le mercato. Le quotidien sportif affirme que Pablo Longoria a déjà tenté de recruter Adam Ounas à l’OM à l’été 2021. Le Napoli avait alors fait barrage, pas comme cet été avec le LOSC.

 

Pour résumer

L’entraîneur du LOSC Paulo Fonseca était chagriné par la défaite de son équipe samedi au Vélodrome contre l’Olympique de Marseille (1-2). Selon lui, ses Dogues auraient mérité mieux. Adam Ounas, lui, a été approché par Pablo Longoria.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.