LOSC - Mercato : Luis Campos a fixé une condition à son arrivée à l'OM
Luis CamposCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
AMBITIONS

LOSC - Mercato : Luis Campos a fixé une condition à son arrivée à l'OM

Relié aux rumeurs de vente de l’OM depuis son départ du LOSC cet hiver, Luis Campos serait bel et bien intéressé par un projet au sein du club phocéen.

La planète OM est toujours en fusion après les dernières révélations sur une potentielle vente du club. Le journaliste Thibaud Vézirian a en effet affirmé que l'affaire serait bouclée, avec un communiqué déjà prêt à être publié dans les prochains jours. Le milliardaire saoudien Al-Walid ben Talal via sa Holding KHC (Kingdom Holding Company), serait en effet proche de racheter l'OM. Ben Jacobs, impliqué sur le sujet, a apporté quelques nuances. « Des sources saoudiennes affirment qu'il reste encore des points à résoudre », a-t-il affirmé hier en ajoutant qu’il ne se passerait sans doute rien avant le Classique de dimanche (21h).

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITE DE L'OM

Campos veut avoir les moyens de ses ambitions

Au sujet de la rumeur Luis Campos, confirmée par Vézirian en cas de rachat de l’OM, cela continue également de faire parler. Selon Le Parisien, toutes ces annonces au sujet d'une éventuelle arrivée dans un rôle qui reste à définir sont encore très prématurées dans la mesure où rien n'est encore acté concernant la vente du club. Campos, ancien ponte du LOSC, pourrait être intéressé par le projet marseillais à condition que les futurs acquéreurs lui donnent les moyens de mener une politique sportive ambitieuse.